Le Supermarche Des Images


français | 06-02-2020 | 312 pages

9782072854682

Livre


39,00€

  Ajouter à votre panier
 Product store stocks

   Disponible




Brève description / annotation

Dans un monde saturé d'images, où l'art et l'économie entretiennent des relations complexes, la marchandisation du visible devient un enjeu majeur. À l'heure de la prolifération des écrans, de nouvelles problématiques liées au stockage des images, à leur gestion, à leur circulation et à leur valeur émergent ; Les matières premières qui les composent et le travail, humain ou non, qui participe à leur création sont autant de thématiques explorées dans cet ouvrage. Les photographies, dessins, peintures, vidéos, ?lms, oeuvres numériques et installations multimédia présentés ici sont autant de façons d'aborder ce questionnement : notre perception des images et notre rapport à l'esthétique sont-ils modelés par le système économique contemporain ?

Détails

EAN :9782072854682
Auteur: 
Editeur :Gallimard
Date de publication :  06-02-2020
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :230 mm
Largeur :165 mm
Epaisseur :30 mm
Poids :932 gr
Disponibilité :Disponible
Nombre de pages :312
Collection :  Livres D'art