Papa, Maman, Citroen ! ; 100 Ans De Publicite Citroen


français | 24-04-2019 | 244 pages

9782081479654

Livre


29,00€

  Ajouter à votre panier
 Product store stocks

   Disponible




Brève description / annotation

« Ce livre est un biopic, le roman vrai d'une marque au-dessus des marques et d'un homme au-dessus des hommes. André Citroën a tout inventé, ou presque, de la publicité : la promotion, le crédit, les RP, l'événement, les caravanes, les raids, sans oublier la première pub automobile, la première pub féminine, la première pub aérienne. Il voulait que les trois premiers mots prononcés par tout enfant soient "papa, maman, auto". Le public changera son slogan en "papa, maman, Citroën". Est-il plus bel hommage à une marque ? Elle fut mon premier budget, autant dire mon premier amour ; elle l'est toujours, soixante ans plus tard. La marque de ma vie, ma marque pour la vie a écrit à sa manière les plus belles pages industrielles et publicitaires du siècle dernier, celles où la France étonna l'Europe et le monde par sa soif de progrès et sa faim de conquête. L'aventure perdure avec cette même passion de l'inventivité et de la créativité qui fait de Citroën la marque automobile préférée des Français. » Jacques Séguéla.

Détails

EAN :9782081479654
Auteur: 
Editeur :Flammarion
Date de publication :  24-04-2019
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :240 mm
Largeur :185 mm
Epaisseur :30 mm
Poids :984 gr
Disponibilité :Disponible
Nombre de pages :244