français | 16-09-2020 | 128 pages
9782100814466
Livre
L'écoute du podcast, qu'il soit issu de la radio ou produit de manière originale, est en pleine explosion. Fin juillet 2022, YouTube a même lancé aux États-Unis, une page d'accueil dédiée uniquement aux podcasts afin de les mettre en avant. Journalistes, mais aussi entrepreneurs, consultants, formateurs, coachs et passionnés en tout genre, nombreux sont ceux qui souhaitent se saisir de ce format attractif, diversifié, intimiste : une nouvelle façon de s'adresser à sa communauté ou d'en créer une.Pourquoi faire un podcast ? Comment trouver sa voix ? Son format ? Comment écrire les premiers épisodes ?Comment produire un podcast ? Quel matériel choisir ? Enregistreurs, micros, casques, prise de son, interview, montage, habillage sonore... Comment distribuer un podcast ? Hébergement, distribution, bandes annonces, promotion sur les plateformes dédiées, cross podcasts, réseaux sociauxComment mesurer et monétiser un podcast ? Comment mettre en place un outil de mesure d'audience ? Quels KPIs instaurer ? Comment travailler avec des annonceurs (sponsorship deck) et insérer de la publicité dans votre podcast ? Cette boîte à outils vous apporte toutes les réponses.
EAN : | 9782100814466 |
Editeur : | Dunod |
Date de publication : | 16-09-2020 |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Hauteur : | 210 mm |
Largeur : | 160 mm |
Epaisseur : | 9 mm |
Poids : | 212 gr |
Disponibilité : | Temporairement indisponible |
Nombre de pages : | 128 |