français | 15-08-2019 | 320 pages
9782212570595
Livre
Démarche créative par excellence, le Design Thinking est aujourd'hui plébiscité par de nom-breuses entreprises et fait partie intégrante des processus de changement ou de l'émergence de nouvelles idées. Pourtant, il n'est pas simple de se lancer et la méthode manque : comment faire concrètement ? mener un "atelier" ? adopter une posture de facilitateur ? créer les conditions d'une bonne intelligence collective ? Autant de questions auxquelles ce livre hyper pratique répondra. 60 outils indispensables à une démarche de Design Thinking pour être rapidement opérationnel en atelier. 4 démarches-type de Design Thinking prêtes à l'emploi pour vous aider à démarrer. Des témoignages concrets, des conseils d'experts et des partages d'expériences de start-up ou de grands groupes du CAC 40 pour vous inspirer et vous guider. Des trucs et astuces pour "faciliter" les groupes en atelier. Des schémas de synthèse des grondes notions pour mieux saisir l'esprit du Design Thinking.
EAN : | 9782212570595 |
Editeur : | Eyrolles |
Date de publication : | 15-08-2019 |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Hauteur : | 220 mm |
Largeur : | 170 mm |
Epaisseur : | 19 mm |
Poids : | 566 gr |
Disponibilité : | Non disponible, L'éditeur indique ON (OP) |
Nombre de pages : | 320 |