Les 69 Regles Du Succes ; Pour Reussir En Management, Marketing, Service A La Clientele... (4e Edition)


français | 26-11-2020 | 212 pages

9782378905231

Livre


20,00€

  Ajouter à votre panier
 Product store stocks

   Disponible




Brève description / annotation

Quelques règles (parmi les 69); Règle n° 3 - Faites de la qualité votre obsession ; Règle n° 7 - Bannissez arrogance, ironie et sarcasme de toutes vos communications ; Règle n° 11 - Soyez là où les autres ne se trouvent pas ; Règle n° 15 - Maîtrisez l'art de communiquer avec les diverses cultures du monde ; Règle n° 21 - Investissez dans les humains ; Règle n° 27 - Ne paniquez pas ; Règle n° 37 - Soignez votre image ; Règle n° 39 - Respectez les budgets ; Règle n° 43 - Ne soyez pas gêné de vos erreurs ; Règle n° 47 - Soyez bon vendeur ; Règle n° 50 - Apprenez à vous fier à votre intuition ; Règle n° 56 - Soyez constant ; Règle n° 60 - Faites parler de vous ; Règle n° 68 - Cherchez à créer pour le client un bon rapport qualité-prix ;

Détails

EAN :9782378905231
Auteur: 
Editeur :Gereso
Date de publication :  26-11-2020
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :210 mm
Largeur :145 mm
Epaisseur :12 mm
Poids :290 gr
Disponibilité :Disponible
Nombre de pages :212