Power games - tome 6

Jérôme Preisler


français | 07-06-2006 | 522 pages

9782226173263

Livre de poche


20,40€

 Disponibilité



Description

Au coeur des guerres technologiques d'aujourd'hui,
un combat plus cruel encore se prépare...


L'Afrique, nouveau champ de bataille du XXIe siècle. Source de profits exploitée par les multinationales qui se disputent le marché du câblage sous-marin. Au premier rang : Roger Gordian d'UpLink International. Pour lui barrer la route : Harlan Devane, son pire ennemi, maître du marché noir, affilié aux pires groupes terroristes et aux états corrompus. La mainmise sur le câble lui offrirait un accès illimité à l'information. Il connaît le point faible de Gordian et rien ne l'arrêtera : ni le meurtre ni le chantage.
Plus que jamais, Gordian devra faire confiance aux équipes d'UpLink pour arracher sa fille aux griffes de Devane et se débarrasser définitivement de son adversaire.
Entre réalité virtuelle et géopolitique, espionnage et technologie de pointe, le nouvel épisode de la série Power Games, signée Tom Clancy.

Détails

Code EAN :9782226173263
Auteur(trice) : 
Traduit par : Jean Bonnefoy
Date de publication :  07-06-2006
Format :Livre de poche
Langue(s) : français
Hauteur :200 mm
Epaisseur :35 mm
Poids :476 gr
Stock :Temporairement indisponible
Nombre de pages :522