Du nouveau monde - Tome 2

Yûsuke Kishi


français | 21-05-2026 | 352 pages

9782266358972

Livre de poche


9,60€

 Disponibilité
   Disponible sur commande



Description

Deuxième volet de la trilogie de SF de l'auteur de La Leçon du Mal : D'utopie en dystopie...

Mille ans après notre ère...

Depuis qu'ils ont quitté Kamisu 66 - la ville de leur enfance - en franchissant le Cordon sacré, Saki et ses amis ont échappé à une succession de périls mortels, mais aucun ne leur a fait ressentir la terreur qu'ils éprouvent désormais. Le monde qu'ils découvrent est fait de contradictions, de violence et d'absurdités. Jusqu'où iront-ils pour survivre ? Une épopée inoubliable dans un Japon futuriste où la société est dominée par des êtres dotés de pouvoirs surnaturels.

Note biographique

Né en 1959 à Osaka, Yusuke Kishi est membre de la Mystery Writers of Japan Association. Après avoir travaillé plusieurs années dans une compagnie d'assurance, il se lance dans l'écriture. Ses romans sont tous des best-sellers au Japon, régulièrement adaptés en mangas ou en films. Son premier roman publié en France, La Leçon du mal (Belfond) a été adapté en manga chez Kana, et a fait l'événement de la rentrée littéraire 2022. Il est suivi de La Maison noire paru le 1er février 2024 chez Belfond.

Détails

Code EAN :9782266358972
Auteur(trice) : 
Editeur :UNIVERS POCHE
Traduit par : Mai Beck - Dominique Sylvain
Date de publication :  21-05-2026
Format :Livre de poche
Langue(s) : français
Hauteur :179 mm
Largeur :110 mm
Epaisseur :17 mm
Poids :164 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :352
Collection :  Science-fiction
Mots clés :  jeunes adultes aventure initiatique pouvoirs psychiques jyuryoku manipulation politique Commission de la Morale Japon futuriste an 2000 Science-fiction étrangère rats-monstres colonies guerrières survie adolescents pouvoir télékinésie société utopique contrôle social Shinsekai yori Yūsuke Kishi Roman de science-fiction japonais dystopie post-apocalyptique