Le Marketing : Marketing Strategique Et Operationnel ; Comportement De L'acheteur Et Crm - Marketing (11e Edition)
Sebastien Soulez
français | 19-08-2025 | 258 pages
9782297269193
Livre
22,50€
Brève description / annotation
De l'intelligence artificielle au machine learning, en passant par le social media listening ou le commerce cross-canal, les professionnels du marketing doivent décider aujourd'hui de leurs actions de demain. Après une présentation générale de la démarche marketing, l'auteur abordera le marketing stratégique, la gestion de la relation client (BtoC et CRM) et enfin le marketing opérationnel. Cet ouvrage constitue un véritable outil de travail et d'entraînement pour l'étudiant qui prépare un examen de marketing, notamment dans l'enseignement supérieur de gestion. Cette nouvelle édition tiendra compte des incidences de l'IA , de la digitalisation et des réseaux dans la pratique du marketing.
Détails
Code EAN : | 9782297269193 |
Editeur : | Gualino |
Date de publication : | 19-08-2025 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 200 mm |
Largeur : | 170 mm |
Epaisseur : | 15 mm |
Poids : | 391 gr |
Stock : | Disponible sur commande |
Nombre de pages : | 258 |
Collection : | Zoom's |