Le Marketing : Marketing Strategique Et Operationnel ; Comportement De L'acheteur Et Crm - Marketing (11e Edition)

Sebastien Soulez


français | 19-08-2025 | 258 pages

9782297269193

Livre


22,50€

 Disponibilité
   Disponible sur commande




Brève description / annotation

De l'intelligence artificielle au machine learning, en passant par le social media listening ou le commerce cross-canal, les professionnels du marketing doivent décider aujourd'hui de leurs actions de demain. Après une présentation générale de la démarche marketing, l'auteur abordera le marketing stratégique, la gestion de la relation client (BtoC et CRM) et enfin le marketing opérationnel. Cet ouvrage constitue un véritable outil de travail et d'entraînement pour l'étudiant qui prépare un examen de marketing, notamment dans l'enseignement supérieur de gestion. Cette nouvelle édition tiendra compte des incidences de l'IA , de la digitalisation et des réseaux dans la pratique du marketing.

Détails

Code EAN :9782297269193
Auteur(trice): 
Editeur :Gualino
Date de publication :  19-08-2025
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :200 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :15 mm
Poids :391 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :258
Collection :  Zoom's