Le Marketing Culinaire Et Alimentaire Face Aux Defis Du Xxie Siecle
Kilien Stengel-Philomene Bayet-robert
français | 02-03-2020 | 164 pages
9782343191577
Livre
19,00€
Disponibilité
Disponible sur commande
Brève description / annotation
Le marketing et la communication font partie intégrante de la construction du panier de courses depuis toujours. Le produit alimentaire est communication et marketing à la fois : il parle, il interpelle, il sollicite et séduit, il accompagne, il s'impose. Seuls le temps et ses modes s'interposent quelquefois à la dictature du marketing.
Détails
| Code EAN : | 9782343191577 |
| Editeur : | L'harmattan |
| Date de publication : | 02-03-2020 |
| Format : | Livre |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 215 mm |
| Largeur : | 135 mm |
| Epaisseur : | 9 mm |
| Poids : | 207 gr |
| Stock : | Disponible sur commande |
| Nombre de pages : | 164 |
| Collection : | Questions Alimentaires Et Gastronomiques |