Vers Une Nouvelle Approche Du Marketing Des Territoires : Principes De L'attractiveness Canvas

Francois Veauleger


français | 19-11-2021 | 140 pages

9782343240459

Livre


17,00€

 Disponibilité
   Disponible sur commande




Brève description / annotation

"Dans un monde du tourisme où l'avènement du digital a profondément changé la donne, mondialisé l'offre ou accentué la fracture entre les destinations et leurs politiques territoriales, les acteurs du tourisme ont vu leurs métiers changer aussi. Cet ouvrage pose les questions quant à l'utilisation des outils comme le marketing territorial, quelle place doit-il occuper et comment utiliser les marques de destination pour augmenter son attractivité. Quel rôle la destination a-t-elle par rapport au territoire ? La marque a-t-elle une relation avec l'action du quotidien opérée par le territoire et sa gouvernance ?"

Détails

Code EAN :9782343240459
Auteur(trice): 
Editeur :L'harmattan
Date de publication :  19-11-2021
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :215 mm
Largeur :135 mm
Epaisseur :8 mm
Poids :180 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :140