Les Bien-aimes

Ann Napolitano


français | 13-03-2025 | 432 pages

9782365698580

Livre


24,00€

 Disponibilité
   Disponible sur commande




Brève description / annotation

Le phénomène littéraire qui a séduit plus d'un million d'Américains enfin traduit en français ! Un roman-monde sur l'amour et ses métamorphoses, sur la famille et ses conflits, sur la liberté et son prix. William Waters a grandi dans un foyer sans amour, marqué par la tragédie. Alors quand il rencontre l'ambitieuse et solaire Julia Padavano à l'université, c'est tout son univers qui s'illumine, et une nouvelle famille l'adopte. Julia est indissociable de ses trois soeurs : Sylvie, la lettrée romantique ; Cecelia, l'artiste libre ; Emeline, la sensible attentionnée. Chacune est sur le point de devenir qui elle est vraiment et de se révéler à elle-même et aux autres. Mais, malgré l'avenir radieux tout tracé par Julia, les ténèbres du passé de William refont surface et menacent de l'engloutir à jamais, déclenchant un cataclysme qui bouleverse l'harmonie de la famille Padavano. Les liens rompus peuvent-ils être réparés ? L'amour, la dévotion et la loyauté des quatre soeurs peuvent-ils être restaurés ? Les Bien-aimés est un grand roman sur l'amour sous toutes ses formes. Que se passe-t-il quand on choisit d'aimer l'autre non en dépit de ce qu'il est, mais justement pour ce qu'il est ? Qu'arrive-t-il quand on décide de vivre selon sa propre vérité intérieure ?

Détails

Code EAN :9782365698580
Auteur(trice): 
Editeur :Les Escales
Traduit par : Caroline Bouet
Date de publication :  13-03-2025
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :242 mm
Largeur :157 mm
Epaisseur :30 mm
Poids :545 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :432

L'amour est partout

Une histoire de famille comme je les aime dans cette maison d'édition que j'adore : Editions Les Escales. Elle nous propose ici une version moderne des quatre filles du Docteur March.

Ce que je retiens de cette histoire, c'est que l'amour est partout. On peut mentir par amour, on peut partir par amour, revenir par amour, pardonner par amour.

En lisant la dernière ligne, je n'avais qu'une envie... ne pas quitter cette famille.


Par Isabelle Wautelet