Solo Leveling Tome 1

Chugong-Dubu


français | 07-04-2021 | 224 pages

9782382880296

Livre


15,00€

 Disponibilité
   Disponible sur commande




Brève description / annotation

Lorsque d'étranges portails sont apparus aux quatre coins du monde, l'humanité a dû trouver une parade pour ne pas finir massacrée entre les griffes des monstres qu'ils ont apportés avec eux. Dans le même temps, certaines personnes ont développé des capacités permettant de chasser. Ces combattants intrépides n'hésitent pas à foncer au coeur des donjons pour combattre les créatures qu'ils abritent.

Détails

Code EAN :9782382880296
Auteur(trice): 
Editeur :Kbooks
Traduit par : Sabrina Damoune
Date de publication :  07-04-2021
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :214 mm
Largeur :151 mm
Epaisseur :14 mm
Poids :442 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :224
Collection :  Fantasy

Série Solo Leveling

Dix ans auparavant, des portails ont commencé à apparaître un peu partout dans le monde. Ils sont connectés à d’autres dimensions ou donjons. Dans le même temps, certains humains ont développé des capacités afin de pouvoir chasser les créatures présentes dans ces portails. Jinwoo, le personnage principal, est tristement connu comme le plus faible des chasseurs, un statut qui fait de lui une cible de moqueries. Mais tout bascule lors d’une mission désastreuse dans un double donjon, où, contre toute attente, il survit miraculeusement en débloquant une quête secrète : « Courage du faible ».

Je ne suis pas un grand amateur de webtoons en général, surtout ceux qui reposent sur des histoires d’augmentation de niveau. Pourtant, après plusieurs recommandations, j’ai décidé de me plonger dans Solo Leveling. Et je dois dire que, bien qu’il suive le schéma classique du héros qui progresse par étapes, il le fait avec une efficacité redoutable. Dès les premières pages, le héros principal s’avère attachant, et l’intrigue, parsemée de mystères, enrichit progressivement l’univers. Quant aux dessins, ils sont tout simplement remarquables : les séquences de combat, en particulier, sont spectaculaires et captivantes.

En somme, Solo Leveling est bien plus qu’un webtoon : c’est une expérience immersive, un page-turner qu’on dévore sans s’arrêter. Alors, laissez-vous tenter. Vous pourriez bien vous retrouver accro !


Par Nicolas Dohet