Le Pardon à Soi
Olivier Clerc
français | 05-03-2026 | 192 pages
9782385642020
Livre de poche
Lire un extrait
19,95
Description
Et si nous vivions enfin en paix avec nous-mêmes ?
Nous passons un temps fou à nous juger et à nous faire payer nos erreurs et nos fautes, qu’elles soient réelles ou imaginaires. Comment s’épanouir dans cet état permanent de tension intérieure ? Comment développer des relations harmonieuses quand la première de toutes – celle avec soi-même – est si malmenée, si conflictuelle ?
Dans son nouvel ouvrage consacré au pardon à soi, Olivier Clerc démasque la véritable nature de notre juge intérieur et propose des rituels pratiques pour réparer ce qui a été brisé et retrouver l’unité en soi, dans un processus libérateur puissant.
« Je n’ai rien expérimenté qui provoque de transformation aussi profonde, bénéfique et durable que le pardon. »
Olivier Clerc est la figure emblématique du pardon et le fondateur de l’Association Pardon International et des Cercles de Pardon, inspirés de sa rencontre avec Don Miguel Ruiz. Il est le traducteur des Quatre Accords toltèques et l’auteur des best-sellers Le Don du Pardon et La Grenouille qui ne savait pas qu’elle était cuite ainsi que de nombreux livres traduits dans une vingtaine de langues.
Détails
| Code EAN : | 9782385642020 |
| Date de publication : | 05-03-2026 |
| Format : | Livre de poche |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 223 mm |
| Largeur : | 146 mm |
| Epaisseur : | 19 mm |
| Poids : | 310 gr |
| Stock : | Disponible sur commande |
| Nombre de pages : | 192 |
| Mots clés : | olivier clerc; Peut-on tout pardonner; Les Cercles du Pardon; pardon; Don Miguel Ruiz; accords toltèques; La grenouille |