L'IA pour les Nuls
Stephanie Diamond-Luca Massaron-John Paul Mueller
français | 21-05-2026 | 416 pages
9782412108871
Livre de poche
15,95
Description
Les livres d'informatique les plus accessibles sont dans la collection "Pour les Nuls"
Vous trouvez les livres d'informatiques trop compliqués et ennuyeux, ou vous n'avez pas envie de lire des dizaines de pages pour accéder à une information qui vous semble évidente ? Alors, vous pouvez être rassuré, avec les titres de la collection "L'Essentiel pour les Nuls", vous ne trouverez que les informations indispensables pour bien démarrer en informatique.
Note biographique
John Paul Mueller est auteur et éditeur freelance. Il a écrit plus de 110 livres d'informatique dont VBA pour Office pour les Nuls et plus récemment l'Intelligence artificielle pour les Nuls. Il est spécialiste de la sécurité informatique et des bases de données.
Détails
| Code EAN : | 9782412108871 |
| Editeur : | EDI8 |
| Traduit par : | Marc Rozenbaum |
| Date de publication : | 21-05-2026 |
| Format : | Livre de poche |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 192 mm |
| Largeur : | 132 mm |
| Epaisseur : | 24 mm |
| Poids : | 426 gr |
| Stock : | Disponible sur commande |
| Nombre de pages : | 416 |
| Collection : | Poche pour les nuls |
| Mots clés : | python livre d informatique intelligence artificiel IA Intelligence artificielle machine learning gemini informatique pour debutant Informatique d'entreprise chat gpt ia l informatique pour les nuls robotique mistral |