Kagurabachi Tome 1

Takeru Hokazono


français | 14-02-2025 | 192 pages

9782505132912

Livre de poche


7,30€

 Disponibilité
   Disponible sur commande




Brève description / annotation

Aspirant forgeron, Chihiro travaille chaque jour aux côtés de son père. De nature taciturne, il est tout l'opposé de son paternel, un homme qui a toujours le mot pour rire. Ils avaient tout pour vivre heureux... jusqu'à cette terrible tragédie. Désormais, leur belle relation est tachée de sang, et leur bonheur est à jamais perdu. Consumé par la haine, Chihiro est aujourd'hui animé par une détermination sans faille...

Détails

Code EAN :9782505132912
Auteur(trice): 
Editeur :Kana
Date de publication :  14-02-2025
Format :Livre de poche
Langue(s) : français
Hauteur :176 mm
Largeur :118 mm
Epaisseur :15 mm
Poids :156 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :192
Collection :  Dark Kana

Une série qui démarre en force

Kagurabachi n’était pas encore sorti au Japon qu’il était annoncé comme un phénomène ? Kana le publie dans nos contrées. L’éditeur belge a décidé de mettre les petits plats dans les grands puisque le tome 1 sort ce vendredi 14 février en 2?? éditions. Une édition normale, et une édition spéciale avec une jaquette alternative comprenant un effet métallisé. Toutes les deux au prix de 7,30€.

Chihiro travaille aux côtés de son père forgeron. Ce dernier est célèbre pour avoir créé six sabres ensorcelés ?? Tout bascule lorsque le père est assassiné et les sabres subtilisés. Chihiro décide de se venger et de récupérer les katanas volés. Pour atteindre ses objectifs, il est en possession d’une septième lame ensorcelée.

J’ai eu la chance de lire le premier tome, avec un peu d’avance ? Le récit démarre en force. En quelques chapitres, il présente un univers déjà riche, mélange de magie et de sabre. Le héros est taciturne et charismatique. L’action envoie du lourd. Un beau combo pour un manga à suivre dans les prochains mois, voire années.


Par Nicolas Dohet