Guide photo des araignées et arachnides d'Europe

Lars Wilker


français | 12-06-2026 | 432 pages

9782603031964

Livre de poche


39,00€

 Disponibilité
   Disponible sur commande



Description

Les araignées sont des chasseurs aux mœurs fascinantes. Une observation attentive révèle un monde d'une grande diversité et d'une beauté insoupçonnée. Ce guide pratique permet de se familiariser et d'en percevoir toute la richesse. Chaque espèce est décrite avec une grande précision : morphologie, biologie, caractéristiques, habitat, répartition... Grâce aux photos - jusqu’à quatre par espèce- et une clé facile d'utilisation, il est possible de déterminer de façon sûre de nombreuses espèces et la plupart des familles.

Une partie de ce guide est consacrée aux arachnides (scorpions, pseudoscorpions, mille-pattes, opilions, acariens, myriapodes...).


  • 400 espèces décrites parmi les plus répandues d'Europe, dont de nombreuses larves et nymphes.

  • Une clé d'identification simple et illustrée, facile d'utilisation.

  • 850 photographies.

  • Taxonomie mise à jour

Détails

Code EAN :9782603031964
Auteur(trice) : 
Editeur :Delachaux et Niestlé
Traduit par : Christian Dronneau
Date de publication :  12-06-2026
Format :Livre de poche
Langue(s) : français
Hauteur :133 mm
Largeur :194 mm
Epaisseur :25 mm
Poids :746 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :432
Collection :  Guide Rouge Delachaux
Mots clés :  nature;zoologie;entomologie;scorpions;acariens;opilions;myriapodes;invertebre;arthropode;taxonomie;faune de france;cle d identification;vie sauvage;biologie animale;especes protegees;manuel pratique;insectes jardin;ecosysteme local;macro photographie