Cartographier Le Commerce
Michael Pouzenc-Colette Renard-grandmontagne-Collectif
français | 28-03-2024 | 222 pages
9782753595224
Livre
39,00€
Brève description / annotation
Des cartes pour comprendre : - Inventorier, localiser et classifier le commerce. - Comparer. - Suivre des évolutions. - Identifier des relations et/ou des flux. - Catégoriser et synthétiser. Des cartes pour décider : - Estimer le marché. - Implanter le commerce. - Optimiser les implantations commerciales. Des cartes pour communiquer : - Communication manquée. - Valoriser un acteur du commerce. - Se rapprocher du commerce. - Se rapprocher du client. - Sensibiliser l'élu et le citoyen. - Les préoccupations évoluent ... et ça se voit.
Détails
Code EAN : | 9782753595224 |
Editeur : | Pu De Rennes |
Date de publication : | 28-03-2024 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 307 mm |
Largeur : | 246 mm |
Epaisseur : | 20 mm |
Poids : | 1390 gr |
Stock : | Disponible sur commande |
Nombre de pages : | 222 |
Collection : | Atlas |