Les Mondes Perdus Tome 3 : Les Bibliotheques De Pergame
Aucha-Isabelle Lemaux-piedfert
français | 20-03-2026 | 80 pages
9782808511902
Livre
14,50
Brève description / annotation
En plein travail d'archivage au Museum d'Histoire, Eliott, le meilleur ami d'Amy, reçoit un télégramme urgent de la part d'un jeune archéologue, Emir Kayat, qui les appelle à l'aide. Amy et Eliott embarquent donc à bord de l'Orient-Express pour rallier Constantinople, la capitale de l'Empire ottoman. Les premiers jours de train sont riches en émotions. Un étrange écrivain français semble se méfier d'Amy et une mystérieuse aristocrate russe lui porte secours... Amy sent déjà que cette expédition ne sera pas de tout repos. À l'arrivée à Constantinople, tout s'accélère. La famille Kayat disparaît et Amy et ses amis sont pris en chasse par des trafiquants d'antiquités. Une folle course contre la montre s'engage alors et plonge Amy au coeur des mystères de la bibliothèque de Pergame. Une nouvelle aventure qui aidera Amy à découvrir la force de son intuition et lui apprendra à se faire confiance.
Détails
| Code EAN : | 9782808511902 |
| Editeur : | Dupuis |
| Date de publication : | 20-03-2026 |
| Format : | Livre |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 290 mm |
| Largeur : | 220 mm |
| Epaisseur : | 12 mm |
| Poids : | 624 gr |
| Stock : | Disponible sur commande |
| Nombre de pages : | 80 |
Partons ensemble à l'aventure !
Qui a dit que les filles n'avaient pas le droit de partir à l'aventure ?
Si toi aussi, tu penses qu'on peut devenir ce que l'on veut, alors viens découvrir "Les mondes perdus" aux côtés d'Amy, jeune adolescente intelligente, courageuse et téméraire !
Dans cette saga, traverse le monde et découvre avec curiosité et plaisir les merveilles cachées du Honduras, de l'Indochine et de Constantinople. Des petits dossiers explicatifs retraceront tes différents voyages à la fin de chaque BD.
Sauras-tu résoudre les mystères présents dans ces tomes en devenant un.e intrépide archéologue ?
A explorer à partir de 9 ans.