Presque mariés, loin d'être amoureux. - Tome 1

Yuki Kanamaru


français | 09-10-2026 | 388 pages

9782808703758

Livre de poche


14,00€

 Disponibilité
   Disponible sur commande



Description

Un lycée impose à ses élèves un cours d’apprentissage de la vie à deux. Dans ce cadre, chaque élève se voit désigner au hasard un camarade de classe avec lequel il devra constituer un faux couple.

Jiro Yakuin, timide et amoureux de son amie d’enfance, se retrouve associé à Akari Watanabe, une fille flashy et populaire, qui aurait elle aussi voulu tomber sur quelqu’un d’autre.

Contraints de cohabiter, ils commencent à se découvrir et développent, entre jalousie, malaise, tendresse et quiproquos, une complicité inattendue de «?presque vrai couple?».

Détails

Code EAN :9782808703758
Auteur(trice) : 
Editeur :Vega
Date de publication :  09-10-2026
Format :Livre de poche
Langue(s) : français
Hauteur :184 mm
Largeur :136 mm
Epaisseur :25 mm
Poids :298 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :388
Collection :  Seinen Vega
Mots clés :  manga;bd japonaise;comedie romantique;fausse relation;fake dating;vie scolaire;lycee;anime;crunchyroll;cohabitation;triangle sentimental;amie enfance;double volume;jaquette reversible;ado;nouveaute;shojo;shonen;romcom;vie a deux;couple factice