Haru

Flavia Compagny


français | 07-10-2026 | 340 pages

9782845947283

Livre de poche


25,05€

 Disponibilité
   Disponible sur commande



Description

IL FAUT PARFOIS TOUT QUITTER POUR APPRENDRE À SE TROUVER

Une jeune archère décide de vivre en considérant que chaque jour est une vie entière.

À l’âge de quinze ans, Haru voit son monde bouleversé lors de la mort de sa mère. Envoyée loin de chez elle par un père distant, elle rejoint un temple où l’on enseigne le kyûdô, l’art martial du tir à l’arc. D’abord révoltée, elle découvre peu à peu que la discipline et la répétition du geste peuvent constituer un chemin pour trouver l’équilibre et se reconstruire.

Dans la précision et la rigueur de l’entraînement, elle apprend à se confronter à elle-même. Au fil des saisons, entre doutes et rencontres décisives, Haru apprend à transformer l’échec en force et à écouter son intuition. Ce roman initiatique explore la quête de sens, la liberté de choisir sa voie et la capacité à se relever face à l’adversité.

Détails

Code EAN :9782845947283
Auteur(trice) : 
Date de publication :  07-10-2026
Format :Livre de poche
Langue(s) : français
Hauteur :215 mm
Largeur :135 mm
Epaisseur :27 mm
Poids :414 gr
Stock :Disponible sur commande
Nombre de pages :340
Collection :  Les initiatiques
Mots clés :  Montagne; adolescence; quête de soi; Roman initiatique; dojo; transformation intérieure; Spiritualité; Deuil; sagesse japonaise; tir à l arc