Nouveau dictionnaire français-russe / russe-français (grand format)
...
français | 24-10-2017 | 420 pages
9782856083321
Livre de poche
50,00
Description
Un nouveau dictionnaire bilingue français-russe/ russe-français riche en synonymes et mises en contexte. Il recense des termes des différents registres du français et du russe contemporains. Plus de 250 000 lexèmes et expressions y sont indiqués couvrant aussi bien les mots du quotidien que ceux qui
relèvent des techniques, de l’informatique, de l’économie, de la santé, du droit, etc.
Ce dictionnaire est sans équivalent sur le marché actuel. Il comble le vide laissé par l’obsolescence puis la disparition progressive des dictionnaires bilingues regroupant, dans un même volume, à la fois le français-russe et le russe-français.
Un outil de travail précieux pour les étudiants, enseignants, traducteurs, chercheurs et tous ceux qui s’intéressent à la langue russe d’aujourd’hui.
l’auteur
Vladimir Beliakov est Professeur des Universités à l’Université Toulouse 2, spécialiste en linguistique russe, notamment en sémantique et lexicologie. Il est également l’auteur, à La Maison du dictionnaire du Dico plus français-russe / russe-français.
Détails
| Code EAN : | 9782856083321 |
| Date de publication : | 24-10-2017 |
| Format : | Livre de poche |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 240 mm |
| Largeur : | 160 mm |
| Epaisseur : | 150 mm |
| Poids : | 500 gr |
| Stock : | Disponible sur commande |
| Nombre de pages : | 420 |