La Regle ? Pas De Regles ! Netflix Et La Culture De La Reinvention
Erin Meyer-Reed Hastings
langue indéterminée | 13-04-2022 | 464 pages
9791033909866
Livre de poche
7,90€
Temporairement indisponible
Brève description / annotation
L'histoire d'une entreprise au succès fulgurant. Pour la première fois, Reed Hastings, cofondateur et président de Netflix, nous révèle comment il a bâti la plateforme vidéo dont les films et les séries sont plébiscités dans le monde entier. Créé en 1997, Netflix a révolutionné l'industrie de la distribution et de la production audiovisuelles par sa créativité et sa technologie. La règle de Netflix, c'est qu'il n'y en a pas : maximiser la densité des talents sans limite de rémunération, prôner la confiance, la franchise et la transparence, éliminer les contrôles (horaires, vacances, frais) sont parmi les recommandations permettant à chacun de prendre les meilleures décisions. Avec Erin Meyer, professeure à l'INSEAD Business School, Reed Hastings nous raconte l'histoire d'une entreprise au succès fulgurant - fascinante pour certains, inquiétante pour d'autres - qui n'a pas hésité à remettre en question les codes classiques du management.
Détails
Code EAN : | 9791033909866 |
Editeur : | Harpercollins |
Traduit par : | Cecile Leclere |
Date de publication : | 13-04-2022 |
Format : | Livre de poche |
Langue(s) : | langue indéterminée |
Hauteur : | 179 mm |
Largeur : | 107 mm |
Epaisseur : | 18 mm |
Poids : | 200 gr |
Stock : | Temporairement indisponible |
Nombre de pages : | 464 |
Collection : | Harpercollins Poche |