La Regle ? Pas De Regles ! Netflix Et La Culture De La Reinvention

Erin Meyer-Reed Hastings


langue indéterminée | 13-04-2022 | 464 pages

9791033909866

Livre de poche


7,90€

 Disponibilité




Brève description / annotation

L'histoire d'une entreprise au succès fulgurant. Pour la première fois, Reed Hastings, cofondateur et président de Netflix, nous révèle comment il a bâti la plateforme vidéo dont les films et les séries sont plébiscités dans le monde entier. Créé en 1997, Netflix a révolutionné l'industrie de la distribution et de la production audiovisuelles par sa créativité et sa technologie. La règle de Netflix, c'est qu'il n'y en a pas : maximiser la densité des talents sans limite de rémunération, prôner la confiance, la franchise et la transparence, éliminer les contrôles (horaires, vacances, frais) sont parmi les recommandations permettant à chacun de prendre les meilleures décisions. Avec Erin Meyer, professeure à l'INSEAD Business School, Reed Hastings nous raconte l'histoire d'une entreprise au succès fulgurant - fascinante pour certains, inquiétante pour d'autres - qui n'a pas hésité à remettre en question les codes classiques du management.

Détails

Code EAN :9791033909866
Auteur(trice): 
Editeur :Harpercollins
Traduit par : Cecile Leclere
Date de publication :  13-04-2022
Format :Livre de poche
Langue(s) : langue indéterminée
Hauteur :179 mm
Largeur :107 mm
Epaisseur :18 mm
Poids :200 gr
Stock :Temporairement indisponible
Nombre de pages :464
Collection :  Harpercollins Poche