Ajouter de la vie aux jours
Anne-Dauphine Julliand
français | 10-10-2024 | 137 pages
9791037510914
Livre de poche
18,00
Description
J'ai déjà tout raconté, tout écrit. J'aurais dû m'arrêter là, garder pour moi ce qu'il nous restait à vivre. Mais Gaspard est mort. La veille de ses vingt ans.
Il n'y a rien à écrire. Et pourtant, j'écris. Parce que je suis en vie. Pour ceux qui sont en vie. J'écris, au nom de tous les miens. Ceux Là-Haut et ceux ici-bas. J'écris le lien. J'écris ce qui nous maintient. J'écris la vie.
Avec simplicité et justesse, Anne-Dauphine Julliand raconte les gestes, les paroles et les liens qui sont autant de lumières dans la nuit.
" Anne-Dauphine Julliand croque pêle-mêle ses tempêtes intérieures et les pépites de l'existence qu'elle n'a pas cessé de glaner depuis le suicide de son fils aîné. Elle nous cueille dans notre humanité, au-delà de nos singularités. " Isabelle Francq - La Vie
Note biographique
Anne-Dauphine Julliand a conquis les lecteurs avec ses livres qui ont tous été des best-sellers, depuis Deux petits pas sur le sable mouillé en 2011. Elle est aussi la réalisatrice du film documentaire Et les mistrals gagnants qui a rencontré un grand succès au cinéma.
Détails
| Code EAN : | 9791037510914 |
| Editeur : | GROUPE MARGOT |
| Date de publication : | 10-10-2024 |
| Format : | Livre de poche |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 186 mm |
| Largeur : | 141 mm |
| Epaisseur : | 15 mm |
| Poids : | 175 gr |
| Stock : | Disponible sur commande |
| Nombre de pages : | 137 |
| Mots clés : | Bio & Témoignages Société Culture |