Tous Nos Etes : Histoire Complete
Severine Vidal-Victor Lorenzo Pinel
langue indéterminée | 26-06-2024 | 160 pages
9791041108282
Livre
20,00€
Brève description / annotation
- Par contre, on repeint tout, sauf la chambre jaune ! - Encore une de tes lubies ? - Non, pas du tout... une promesse faite il y a longtemps... Cet été, Julie retourne dans la maison familiale où elle a passé toutes ses vacances, et que l'oncle Albert souhaite vendre. La nouvelle passe mal. Pour la famille réunie une dernière fois, les retrouvailles sont empreintes de nostalgie. Il y a les jeux d'enfants, les rires, les grandes tablées, les discussions sans fin, quelques disputes aussi... Les murs ont tout vu et tout entendu ! Julie, enceinte de sept mois, vacille. Elle profite de ce dernier été pour percer le mystère de cette maison et ... retrouver l'équilibre.
Détails
| Code EAN : | 9791041108282 |
| Editeur : | Bamboo |
| Date de publication : | 26-06-2024 |
| Format : | Livre |
| Langue(s) : | langue indéterminée |
| Hauteur : | 298 mm |
| Largeur : | 220 mm |
| Epaisseur : | 20 mm |
| Poids : | 970 gr |
| Stock : | Disponible sur commande |
| Nombre de pages : | 160 |
| Collection : | Grand Angle |
Que deviennent nos maisons de vacances ?
Une maison de vacances c'est bien plus que quatre murs, c'est un lieu empli de souvenirs, c'est l'arbre sous lequel on lit un bon roman, ce sont les soirées d'été à refaire le monde entre amis ou en famille... ??
Pour moi, ce serait cette terrasse surplombant la piscine ou cette petite friterie en dessous de l'appartement ...
Mais qui fait vivre ces lieux aujourd'hui ? Les nouveaux propriétaires ont-ils effacé toute trace de nos passages ?
Vidal et Pinel rendent un superbe hommage à ces lieux si particuliers qui voient défiler année après année de nouveaux vacanciers ?